Circuit sur mesure Parc de Yasuni

CIRCUIT Amazonie : Croisière à bord du Manatee

4 jours à partir de 2610 CHFPrix par personne, sur une base de 2 participants

Une manière originale et pleine de charme de découvrir la forêt amazonienne à bord du bateau de croisière Manatee ! Vous naviguerez sur la rivière Napo au coeur du Parc National de Yasuni.

Demandez votre devis

Imprimer le détail du circuit

  • Croisière à bord du Manatee

Avis voyageurs
Equateur


Note moyenne 9/10
Mis à part quelques petits problèmes de parcours, le séjour fut bon. L'Equateur est un pays délicieux. Nous avons rencontré des gens formidables lors...
Christine // Equateur Voir tous les avis Equateur
Jour 1

Quito / Coca / Parc de Yasuni

Au départ de Quito, à combiner avec un circuit complet.

Vol Quito – Coca. Embarquement à bord d’un canoë motorisé pour un voyage de 90 minutes sur le fleuve, en passant par l'Amazonie, jusqu’à atteindre votre bateau de croisière le Manatee où  vous recevrez un accueil à bord.  Des guides naturalistes locaux experts vous ferons une brève introduction informative sur l'Amazonie équatorienne; Temps libre pour explorer le bateau pendant la descente de la rivière Napo. Après le dîner, promenade nocturne dans la forêt pour observer l'activité nocturne de la forêt tropicale. Nuit à bord.

Jour 2

Parc de Yasuni

Navigation jusqu'au delta de la rivière Pañayacu. Excursion en canoë vers le lac Pañacocha («lac Piranha» dans le Kichwa natal), un écosystème inondé par les eaux noires. Promenade dans la forêt environnante pour observer la faune local (primate, caïman blanc et des centaines d'autres animaux aquatiques). Après le déjeuner, activités de kayak et de natation. De retour à bord vous aurez l'occasion d'assister à une conférence et de regarder un documentaire éducatif sur la région.

Jour 3

Parc de Yasuni

Dans la matinée,  observation du perroquet à lécher. Ce lieu unique est riche en minéraux et attire des centaines de perroquets colorés, perruches et oiseaux amazones. Plus tard dans l'après-midi, nous visite d’un centre culturel de Kichwa et découverte des communautés amazoniennes. Avant le coucher du soleil, arrêt à une tour d'observation dans la canopée de la forêt tropicale, qui offre une vue étonnante à 360 degrés sur le bassin amazonien. Les amateurs d'oiseaux apprécieront particulièrement cette sortie.

Jour 4

Parc de Yasuni / Coca / Quito

Fin de la croisière. Vol retour Coca – Quito. 

à partir de 2610CHF /personne (sur une base de 2 participants)

Ce tarif est indicatif et correspond à une estimation globale. Il évolue pour tenir compte de vos critères et de vos demandes particulières pour ce voyage. Consultez-nous pour un devis personnalisé.

Comprend :

Vols intérieurs, taxes aériennes, transferts et transport, Nuits en cabine standard en pension complète sur le bateau Manatee, excursions collectives avec guide naturalistes hispano-anglophone


Ne comprend pas :

Boissons, pourboires, dépenses personnelles, services à Quito

Demandez votre devis Ou contactez nous au : 022 342 49 49