Logo Altiplano

CIRCUIT PARC DE CUYABENO
4 jours à partir de 760 CHF

Votre voyage en Équateur sera l’occasion de découvrir l'Amazonie ! Lors de ces 4 jours (ou plus) en forêt amazonienne, au contact d'un guide natif et d'une famille Quichua, vous en apprendrez beaucoup sur la vie en Amazonie... dans un cadre exceptionnel !

Parc de Cuyabeno

Votre itinéraire

Jour 1 - Quito / Lago Agrio / Parc de Cuyabeno

Vol Quito / Lago Agrio. Transport privé jusqu’au Pont de la rivière Cuyabeno (à 100 km). Puis pirogue à moteur sur la rivière Cuyabeno jusqu'à la Laguna Grande où se trouve le lodge. Lors de ce voyage, vous pourrez apprécier la richesse de la faune et de la flore. Promenade en pirogue afin d’explorer la lagune. Baignade puis coucher de soleil . Nuit au lodge.

Jour 2 - Parc de Cuyabeno

Tôt le matin, observation des oiseaux et recherche des dauphins. Marche dans la forêt primaire avec votre guide naturaliste qui vous donnera des explications sur la jungle, la vie animale, les plantes médicinales et la vie des indigènes. L’après-midi, promenade en pirogue . Recherche de singes et d’oiseaux . Nuit au lodge.

Jour 3 - Parc de Cuyabeno

Pirogue sur la rivière Cuyabeno et marche jusqu'à la Communauté Siona . Nous apprendrons de la culture des indigènes et nous observerons la confection du typique « Casabe ». L’après-midi, baignade dans la lagune. Après le dîner, excursion nocturne afin d’observer les caïmans , insectes et oiseaux nocturnes. Nuit au lodge.

Jour 4 - Parc de Cuyabeno / Lago Agrio / Quito

Après le petit déjeuner, retour sur Lago Agrio pour le vol à destination de Quito.

Programme journalier différent pour chaque lodge.
Possibilité de faire des programmes de 5 jours ou plus.    

Carte du circuit Parc de Cuyabeno

Contact

Vous pouvez contacter Hélène, notre spécialiste Equateur :

Détail prix

A partir de 760CHF /personne (sur une base de 2 participants)

Comprend :

Vols intérieurs Quito-LagoAgrio et LagoAgrio-Quito, taxes aériennes, transferts et transport, visites et activités collectives avec guide hispano-anglophone, nuits en lodge 3* locales en chambre double (Cuyabeno Lodge sous réserve de disponibilité), pension complète

Ne comprend pas :

Entrée au parc, pourboires, dépenses personnelles, transferts et nuits à Quito

Conseils

  • Possibilité d’ajouter des journées au lodge.
  • D’autres catégories de lodges sont disponibles.
  • Il est recommandé de prendre des vêtements longs et du produit anti-moustiques.