Visiter Phuket

  • Plage de Phuket.
  • Kao Lak.
  • Koh Yao.

Séjour à Phuket, la perle d’Andaman
Phuket avec sa  silhouette de perle irrégulière est la plus grande île de Thaïlande. Reliée au continent par une route, sa côte bordée de plages de sable blanc et de petites baies paisibles est baignée par des eaux turquoise de la Mer Andaman et adossée à de vertes collines. Avantagée par la nature et l’hospitalité de ses habitants, Phuket offre de délicieux restaurants de fruits de mer, de nombreuses activités sportives. A moins d'une heure de bateau, des îles et réserves marines permettent de découvrir des paysages de rêve et une faune sous-marine encore préservée. Très populaire, Phuket offre toutefois des plages plus tranquilles que celle de Patong comme Hat Surin, Hat Kamala ou Ao Bang Thao. Phuket town au passé multiculturel possède de beaux édifices de style sino-portugais, des temples taoïstes, des cafés, galeries d’art  et boutiques de design.
Accessible par avion depuis Bangkok, elle peut être le point de départ de séjours balnéaires  à Koh Phi Phi, Khao Lak ou Koh Yao.
Privilégiez la saison sèche, de novembre à mars, en raison des températures agréables et de la rareté des averses. Ceux qui recherchent un peu de calme pourront tenter la saison de la mousson (avril-mai), la température moyenne est agréable, autour des 30°C, quelques vents légers permettent de ne pas étouffer, il ne pleut pas tous les jours et l'île est moins fréquentée et plus paisible. Les mois de septembre, octobre et novembre sont particulièrement pluvieux.

Depuis Phuket

Kao Lak

Située à 80 km au nord de Phuket dans la province de Phang Nga, Khao Lak est plus calme que les stations balnéaires comme Phuket. Bordée par la...

Koh Yao

A 20 minutes en bateau de Phuket, Koh Yao Yai (grande île longue) et Koh Yao Noi (petite île longue) sont toutes deux situées dans le parc...

Découvrez toutes les villes à visiter en Thaïlande

Demandez votre devis Ou contactez nous au : 022 342 49 49